Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


Depuis quelques heures l'année 2008 est finie, comme l'illustre très bien Jean-Louis Aubert dans sa chanson: "Voilà c'est fini"... 2008.


 

 

Pour ma part cette année a été riche en rencontre, chemins parcourus et en émotions avec notamment la prise en charge de la Présidence de la Jeune Chambre Economique des Hauts-de-Seine en 2008.

« Une expérimentation hors du commun de la condition humaine et fort riche par conséquent pour moi. »

Je remercie les membres et les anciens de la JCE 92 et les amis qui m'ont fait confiance durant toute cette année dans mes différents engagements.



 

Pour la Jeune Chambre Economique des Hauts-de-Seine, le passage du flambeau a été réalisé le 13 décembre 2008 dernier au cours d'une soirée à Neuilly-sur-Seine et d'une cérémonie intimiste, humaine et fort riche en symbole et en rire avec pour clous de la soirée, un "Sketch/Parodie" sur notre Jeune Chambre Locale par la comédienne, Marion Marchand (voir sa prestation dans la vidéo de la soirée ci-dessous, saison 4).


 

Le relais, la transmission a été réalisée à Philippe Guermeur, Président 2009 : C'est à cet ami, qu'il convient maintenant d'écrire les nouvelles pages de notre histoire et les actions de notre Jeune Chambre Economique Locale pour 2009. En tant qu'ami, Past-Président (membre de droit du Bureau 2009), je lui souhaite comme on dit en Bretagne, "bon vent", et il sait qu'il peut compter sur moi pour cette nouvelle année que je sais déjà riche en actions, humanité et espoir pour notre mouvement local.

site : www.jce92.org



Je profite de ce 1er jour de l'année pour reprendre le fil conducteur de mon blog que je souhaite pour 2009, plus actif que 2008, avec des regards croisés sur des thèmes qui me sont chers.

Ce blog a été créée sur un coup de tête le 29/10/2006, et à ce jour c'est plus de :

- 58 309 de pages vues

- 20 092 visiteurs uniques

Des personnes qui me connaissent un peu mieux grâce à ce médium, qu'est ce Blog, alors continuons notre chemin en 2009, ENSEMBLE...

Lauric Duvigneau.

Tag(s) : #Engagement

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :